samedi 2 juillet 2016

Décoration Années 70

Bonjour à tous ! Pour bien entamer ce weekend, toute notre équipe Artwall and Co a décidé de faire un retour dans le passé pour vous parler de la décoration 70 s ! Les couleurs flashs, l'amour, l'ouverture sur les autres ... Autant de mots qui collent à cette merveilleuse époque et que nous avons voulu partager avec vous aujourd'hui. La décoration des années 70 donnera un vent de fraîcheur à votre décoration intérieure et vous transportera vers de nouveau horizon ...

Ou trouver l’inspiration ? 


Pour créer cette folle ambiance dans votre maison vous pouvez vous inspirer du disco, hippies et autres ambiances feutrées et colorées. Dans ce style de décoration, la couleur est à l'honneur ! Nous avons une petite préférence pour l'orange qui vous permettra de dynamiser l'ensemble de vos meubles et surtout de votre salon design. Avec un style plus contemporain, les magasins de décorations ont su, de nos jours, faire peau neuve tout en gardant le style des années 70. Un exemple avec ce salon style 70 qui comporte des formes épurées mais moderne pour créer un environnement chaleureux et digne de cette époque ! Nous avons beaucoup aimé le meuble orange qui garde à la fois l'esprit des années 70s mais aussi un trait design qui conviendra à des environnement plus modernes.


Les objets design 


Les objets et mobiliers design que vous allez choisir pour votre décoration années 70 seront la base de votre intérieur. N'hésitez pas à en installer beaucoup (sans trop charger) bien évidement afin d'avoir un rendu de qualité. Nous vous avons trouvé  un ensemble de meubles qui pourrait parfaitement coller à cette décoration ! Comme nous l'avons dit précédemment, n'hésitez pas à prendre beaucoup de mobilier avec des couleurs différentes. Il faut surtout les assembler avec goût pour ne pas se retrouver dans un bazar quotidien. Notez toujours qu'une touche d'orange est présente et se marie très bien avec les autres couleurs.


Habillez vos murs

Comment faire un article chez Artwall and Co sans vous parler des murs ! Pour une décoration des années 70 nous vous conseillons d'habiller vos murs avec de très jolies briques blanches qui vous permettront d'avoir un style unique et sur lequel vous allez pouvoir installer de la décoration. Des appliques luminaires rondes peuvent aussi être une solution afin de bien éclairer votre pièce tout en restant dans le thème. Et enfin, un tableau serait parfait pour venir sublimer tout ça ! Et quoi de mieux que les Rolling Stones ?! Nous vous avons trouvé le tableau design qui sera mettre en avant votre décoration des années 70s ... Avec des couleurs flashs et l'ensemble des symboles que représentent ce groupe mythique ; vous viendrez mettre un peu de rock dans votre décoration intérieure !

Crédit photo : Idée-de-génie.fr et Artwall and Co