vendredi 9 juin 2017

9 Idées de Décoration Artwall and Co

Essayez un nouveau papier peint dans votre cuisine, un lustre dans votre chambre ou une de ces autres idées  pour donner des touches uniques à votre intérieur tout en restant originale.

Cette semaine Artwall and Co vous propose des nouvelles idées de décoration d’intérieur pour votre appartement, maison ou encore vos extérieurs afin d’avoir une touche remarquable dans votre quotidien. Nous vous avons concocté un ensemble d’inspirations venues de toute part et qui commencent à devenir tendance dans le monde du design.


Voici notre sélection pour bien finir votre semaine !

Décorez votre cheminée dans du bois. 

Les parois de cheminée peuvent être un défi à décorer. C'est une grande étendue d'espace à remplir, et parfois un grand miroir, une pièce d'art ou une télévision ne suffit pas à faire ressentir un plaisir agréable. C'est là que le bois peut être utile. Les planches moulues vous donnent toujours une surface plutôt neutre, mais ses rainures fournissent un détail texturisé subtil qui suffit pour faire un grand impact sur le design sans être excessif.

Peignez vos plinthes pour qu'elles correspondent au mur

Cette petite astuce de design a plusieurs retombées. Utilisez-le pour créer de la douceur et favorisez votre confort dans la pièce.

Essayez un nouveau papier peint

Un nouveau design sur votre mur principal ou dans votre cuisine peut vraiment faire la différence et changer l’ambiance de votre pièce. Avec l’été qui arrive, des couleurs claires seront les bienvenues et vous permettront de laisser entrer le soleil dans votre intérieur.
Installez un lustre dans votre chambre

Vous cherchez un moyen d'ajouter des points de conception supplémentaires à votre chambre? Considérez une déclaration de lustre. Si votre plafond est déjà câblé pour l'éclairage, il s'agit d'une manœuvre relativement rapide et facile pour élever le style de la pièce.

Découvrez nos décorations spéciales chambre !

Cacher le téléviseur avec un tableau 

Nos écrans nous offrent des heures de divertissement sans fin, mais lorsqu'ils sont éteints, ils peuvent parfois être une source de mélancolie au niveau de votre décoration. Le grand rectangle noir peut ressembler à un œil fermé au milieu d'un schéma de décor design et contemporain.

Un remède à considérer est de cacher l'écran avec une pièce d'art. Pour un coté fonctionnel, une partie du tableau déco peut être divisé en deux et accroché sur des pistes roulantes.

Montrez votre personnalité

Une maison n'est pas vraiment une maison jusqu'à ce qu'elle comporte des éléments qui expriment vraiment une partie de votre identité. Cela peut passer par des photos de famille ou encore du mobilier familiales qui se transmet depuis des générations dans votre cercle familial.

Décorez vos étagères

Du papier peint sur un mur entier dans un design graphique peut être un peu intimidant. Pour une approche plus subtile, envisagez de le faire sur l'espace derrière les étagères ouvertes. Affichez les objets en avant pour un effet de surprise qui fera de vos étagères un schéma design et tendance.

Peindre votre plancher en bois

Considérez cette idée audacieuse pour un espace enfant ou une chambre d'invité pour ajouter de l'énergie et du bonheur à la pièce. De plus, si vous avez du bois un peu ancien, un coup de jeune ne lui fera pas de mal …

La couleur orange tendance ! 

Si vous avez une maison avec beaucoup de béton, de briques ou d'autres matériaux abrupts, cherchez à incorporer des couleurs chaudes telles que les rouges, les jaunes et les oranges pour dynamiser le tout.

Et vous, quelles sont vos inspirations du moment ?







Crédit photo : Deavita, Pinterest, Designmag