vendredi 30 septembre 2016

3 Mobiliers Importants pour votre Maison



Vous n’êtes pas obliger d’acheter le mobilier le plus cher pour votre intérieur - il faut d'obtenir le meilleur rapport qualité-prix. Il faut que vous investissiez du temps et de l'argent pour vos pièces qui sont le plus souvent utilisées dans votre maison. Lorsque vous réorganisé votre maison ou que vous vous déplacer dans la location de vos rêves, vous voulez que les gens autour de vous pour partagent votre décoration et se sentent aussi bien que vous dans votre intérieur

Donc, ne réglez pas vos achats sur du « pas cher », regardez les pièces qui pourraient durer toute une vie. Des pièces qui resteront pertinentes pour les années à venir.

Voici trois « must-have » des pièces déco à avoir :

Canapé

Le canapé est le cœur de votre salle de séjour ! Il est l'une des pièces rares dans votre maison qui détient tant de souvenirs chers. Choisissez un canapé bien conçu qui vieillira bien - ne pas dé-prioriser un bon morceau de qualité pour une bonne affaire. Plus important encore, choisir quelque chose que vous aimez. Vous allez le regarde et vous asseoir dessus pendant des années, il faut donc bien le choisir. Canapé d’angle, canapé convertible, canapé en tissu etc. Il en existe de toutes sortes, pour tous les goûts et tous les budgets.

Table à manger

La table à manger est un autre bien précieux - il est un réel investissement pour vos repas et vos soirées entre amis ! À un certain moment vous allez manger sur le canapé, devant la télé,  et vouloir aussi manger à table et inviter vos amis et votre famille pour un repas. Ce sera un espace ou vous passez une énorme quantité de temps, que ce soit pour le divertissement ou pour travailler sur vos dossiers et ordinateur. C’est pour cela qu’il faut choisir des matériaux résistants.

Lit

Votre lit est sans aucun doute la pièce déco le plus importante. Il est une de ces choses que vous avez hâte de retrouver à la fin d'une journée compliquée - quelque chose qui fournit beaucoup de bonheur et même le réconfort émotionnel et le confort à la fois. Et il ne faut pas oublier ce qu'est une grâce matinée salvatrice !  Il peut être un soutien lorsque vous êtes malade ou que vous avez de fortes courbatures. Nous avons déjà fait un article sur comment bien décorer votre lit, n’hésitez pas à le consulter !




Crédit photo : designmag, deco.fr, Marie Claire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire