vendredi 22 décembre 2017

Les meilleures façons d'incorporer le rose millénial dans votre maison

Cette version poussiéreuse et en sourdine d'une teinte classique a pris d'assaut le monde, c'est-à-dire le monde de la mode et de la décoration intérieure. Non seulement réservée à la chambre d'une petite fille ou à une aire de jeu, cette nouvelle couleur «it» est traitée comme un ton neutre grâce à sa polyvalence sans effort. En ajoutant cette teinte rose à n'importe quel espace de votre maison, vous obtiendrez une mise à jour rapide, ainsi qu'un aspect rafraîchissant.

Avec son ton discret, le rose millénial peut être subtil, mais accrocheur en même temps. Cette qualité facilite l'ajout de la couleur à une disposition de conception existante ou agit comme la pièce maîtresse de l'ensemble de votre décoration C'est décontracté, frais, rêveur, et peut-être la combinaison de couleurs dont vous aviez besoin. Voici nos façons préférées d'incorporer le rose millénial dans votre maison.


Accents de salle à manger et de salon


Votre salle à manger et salon est un espace où vous voulez que les gens se sentent bien accueillis. Orner ces pièces de touches roses milléniales est une façon contemporaine d'ajouter de la chaleur et de la douceur à ce centre de divertissement. Lorsqu'elle est utilisée dans des rideaux ou des oreillers, cette couleur complète la lumière naturelle d'une pièce. Il peut également être retiré lorsqu'il est utilisé dans les principaux acteurs d'une pièce, tels que les sièges et les tables.

 


Accessoires de décoration

Quand il s'agit de tester de nouveaux schémas de couleurs, nous comprenons qu'il est effrayant d'investir si vous n'êtes pas complètement sûr que la couleur correspond à votre style. Dans le cas où vous voulez prendre une nuance spécifique sur un essai routier, nous vous suggérons d'essayer d'abord les plus petits accessoires. Incorporer des coussins ou des petits objets tels qu'un cadre, un vase ou tout simplement un bouquet de fleurs, qui ajoutent des accents doux à votre espace.



Tapis décoratif

Les carpettes ont des avantages fonctionnels et esthétiques. Un bon tapis peut éloigner les courants d'air, mais il a aussi la capacité de rendre les intérieurs plus grands lorsqu'ils sont utilisés correctement. Prenant un pas de plus à partir de petits accessoires, les tapis sont notre moyen préféré de prendre le pas sur les nouvelles tendances, mais surtout dans le cas du rose millénial. Voici une option subtile comme vous pouvez le voir sur l'image ci-dessous. Vous pouvez même essayer d'utiliser un petit tapis rose devant votre lavabo ou encore un tapis en fourrure rose dans votre chambre au pied du lit !
 




Murs décoratifs

Avis à ceux qui n'ont pas peur de se jeter à l'eau ! Vous pouvez peindre un mur entier, mais vous pouvez aussi y incorporer seulement quelques laits de tapisserie ! Ou encore créer un assemblage de tableaux / cadres dans les tons de rose. De plus, choisir un mur d'accent pour être la pièce maîtresse de la décoration exige moins de peinture, et moins de planification étendue.



Meubles

Si le rose millénial est une couleur que vous aimez en raison de sa sophistication sourde et neutre, alors il pourrait être temps de s'engager à quelque chose de plus grand - et par là, nous parlons de meubles. L'achat d'un canapé, d'une chaise ou d'un banc pour votre maison dans cette teinte ajoutera sans aucun doute un élément de douceur à l'espace que vous choisirez.
 



Si vous êtes propriétaire d'une première maison et que vous êtes prêt à prendre des risques et à meubler votre maison, consultez nos conseils sur la façon de le faire sans vous ruiner !