vendredi 1 décembre 2017

Comment bien investir dans la décoration intérieure


L'une des plaintes que nous entendons le plus souvent contre le design d'intérieur est que cela coûte trop cher - et quand on regarde certaines étiquettes de prix, il n'est pas difficile de voir pourquoi. Cependant, cela ne signifie pas qu'il est impossible de modifier le budget. À la fin de la journée, votre succès se résumera à faire des choix intelligents où faire des folies et où épargner.

Si vous envisagez d'investir dans le design d'intérieur, ce poste est fait pour vous. Artwall and Co vous montre où votre argent sera dépensé et où il est bon de faire des économies. Lisez la suite pour apprendre à faire des achats intelligents qui en valent bien le coût.
Projets de remodelage

Faites des folies !
Que vous envisagiez de retourner une maison ou que vous vouliez ajouter un peu d'équité à votre propre propriété, nous comprenons l'impulsion de réduire les coûts de votre processus de rénovation. Après tout, le budget global pour toutes ces améliorations peut être choquant. Cela dit, lésiner sur ces projets ne sera pas rentable à long terme. En fait, cela fera probablement plus de mal que de bien.
La raison est simple: refaire votre déco intérieure bon marché montrent des signes d'usure rapide. Les armoires refaites, les arcs de planchers laminés et les dalles adhésives tombent. Une fois ces signes apparus, l'opportunité de valeur ajoutée est malheureusement passée. Si vous entreprenez l'un de ces projets, assurez-vous de bien faire les choses.

 
Meubles intemporels
Il n'y a pas moyen de contourner cela. Les bons meubles peuvent être coûteux, mais si vous choisissez bien et prenez soin de vos pièces, c'est aussi un investissement qui peut durer des décennies. Lorsque vous recherchez des meubles - en particulier des articles de base tels que des canapés, des lits et des tables à manger -, concentrez-vous sur la recherche de looks neutres pouvant résister à l'épreuve du temps.
Si vous n'avez pas d'argent à dépenser, c'est OK. Essayer de fournir une maison peut être coûteux, surtout si c'est la première fois. Trouvez des pièces provisoires utilisables et commencez à économiser dès que possible.
Art mural

L'art mural est très personnel. Cependant, quand vous aimez un morceau, vous serez probablement fasciné par cela pour le long terme. Alors allez-y et faites des folies sur les œuvres d'art. Non seulement cela ajoutera un sentiment de richesse et de complexité à la pièce, mais il vous apportera probablement un sentiment de plaisir, qui est le détail le plus important de tous.

                        Découvrez nos décorations murales dédiées à l’intérieur
Ne vous inquiétez pas de styles en constante évolution ici. Même si vous décidez finalement de refaire votre conception, vous pouvez toujours utiliser l'illustration. Prenez-le comme une occasion de changer les choses et essayez de déplacer votre art mural dans une pièce différente de la maison.

 
Respectez vos couleurs
Nous parlons beaucoup du grand impact d'une touche de couleur et d'éléments de conception coordonnés dans une pièce. La couleur est un moyen facile et efficace d'ajouter un intérêt visuel à n'importe quel espace. Cela ne signifie pas qu'elle doit rester pour toujours.
Habituellement, les couleurs d'accent ont tendance à être à la mode. Si vous décidez d'emprunter la voie accentuée, soyez prêt à changer de look lorsque vos goûts changent. Gardez tous les objets d'accent à faible coût, donc cela ne vous dérange pas d'en acheter de nouveaux quand il est temps pour un look frais.

Gardez vos textiles

Ces articles - couvertures, coussins, carpettes et literie - sont un long chemin en termes de rassemblement d'une pièce. D'une part, ils jouent un rôle dans la superposition et peuvent ajouter un sentiment de complexité à l'espace. D'autre part, ils sont aussi l'outil parfait pour ajouter une couleur ou une dose de motif dans la pièce (et aussi de cocooning ..).
Les couleurs et les motifs populaires ont cependant tendance à changer. Ces articles ont tendance à avoir un prix inférieur à ce qu'il est, mais à moins que vous n'investissiez dans une pièce neutre et bien faite qui peut se mélanger avec une variété d'esthétique, nous vous recommandons de vous assurer que vos textiles restent abordables.

 
Gardez vos Éléments de décor
les articles de décoration devraient être un domaine où vous économisez. Puisque ces pièces n'offrent aucune fonction à l'espace autre que l'esthétique, elles seront la première chose à faire quand vous serez prêt pour un nouveau look. Alors qu'ils sont souvent considérés comme la touche finale pour une pièce, il n'y a aucune raison de dépenser beaucoup d'argent sur eux.
En fait, si votre budget est serré, nous vous recommandons d'acheter ces articles dans d'autres endroits. Cherchez-les dans les magasins d'occasion et les brocantes. Vous pourriez même faire le bricolage, si vous vous sentez si enclin.
Beaucoup de gens pensent que le design d'intérieur est trop cher pour être accessible, mais ce n'est tout simplement pas vrai. Il est tout à fait possible de refaire vos chambres sur un budget, aussi longtemps que vous dépensez votre argent à bon escient. Utilisez ce post comme une ressource pour apprendre où faire des folies et où économiser sur vos prochains projets de conception. Avec notre aide, vous devriez être en mesure d'acheter les pièces qui ont le plus de sens pour vous.
 
Crédit photo : HR relooking, For interieur, coté maison