samedi 6 mai 2017

10 Façons d'Ajouter Plus d'Espace


Nous voulons tous plus d'espace, de meilleur espace et des espaces de meilleure valeur, mais quelles sont les meilleures façons de le trouver ?

Artwall and Co a pu voir chez ses clients que, quelle que soit leur maison, que tous veulent avoir le même désir de plus d'espace. Cependant, il existe tant de façons différentes de le trouver, et il y a tellement plus à ajouter de l'espace supplémentaire que de simplement construire un endroit à l'arrière de la maison. Il est important d'explorer les options que vous pouvez effectuer dans votre propriété. Vous pourriez être surpris de constater qu'une simple refonte de ce que vous avez peut vous donner ce dont vous avez besoin.

Commencez par ce que vous avez

En termes généraux, in-up-out-down est la séquence de rentabilité quand il s'agit de trouver l'espace supplémentaire dont vous avez besoin. 'In' est l'espace que vous avez déjà, 'up' pourrait être une conversion loft, 'out' pourrait être une extension, et 'down' serait un sous-sol. Donc, le numéro un de la liste des moyens les plus rentables pour trouver ce que vous recherchez est dans ce que vous avez déjà.

C'est extraordinaire à quelle fréquence il est possible, en remodelant et en réarrangant les espaces et en utilisant au mieux les pieds carrés occupés par les couloirs, les escaliers et les atterrissages, pour trouver d'énormes espaces supplémentaires et transformer une maison avec très peu de travaux de construction .

Conversion en loft

La façon la plus courante et la plus populaire de faire est une conversion loft. Les Lofts peuvent êtres très économique car il n'y a pas de travaux de terrain ou de fondations.

Les conversions loft et les extensions loft (combinées à une extension de toit ouvrant) sont particulièrement appropriées pour ajouter des chambres et des salles de bains, mais sont également très populaires pour un bureau à domicile. Attention quand même à ne pas tout décloisonner.

Étendez-vous

Une extension à l'arrière ou au côté (ou les deux) de votre propriété est la suivante dans la liste de rentabilité d'ajout d'espaces.

Bien que le besoin de nouvelles fondations fasse souvent de cette option une option plus coûteuse qu'une conversion loft, si l'espace supplémentaire dont vous avez besoin est au rez-de-chaussée (comme pour une plus grande cuisine ou un salon) alors une extension pourrait être le meilleur choix.

Il est vraiment important lors de la conception d'une extension de réfléchir à la disposition de l'ensemble du plancher, pas seulement de l'extension. Trop souvent, une boîte est ajoutée à l'arrière d'une propriété et l'effet sur les pièces existantes n'est pas pris en compte, créant souvent une zone médiane sombre, loin de toutes les fenêtres. Cherchez toujours des façons dont votre extension peut s'ouvrir sur le reste de votre habitacle.

Sous-sol

L'ajout d'espace avec un sous-sol est en général l'option la moins rentable en termes de prix par pied carré, cela ne signifie pas que c'est toujours une valeur médiocre. Dans de nombreux cas, toutes les autres options ont été épuisées ou ne sont pas réalisables et, lorsque les valeurs de propriété sont suffisamment élevées, une extension de sous-sol peut apporter une énorme valeur à une maison.

La clé est souvent de réfléchir réellement à la façon dont l'espace supplémentaire sera utilisé. Si ce que vous voulez, c'est un home cinéma ou une salle de gym et un sauna, alors beaucoup de lumière du jour pourrait ne pas être une exigence, mais si l'espace est recherché pour une cuisine, un espace de vie ou une chambre à coucher, l'art et les décorations murales est souvent conçu pour que l'espace ressemble aussi peu que possible à un sous-sol.

Travailler avec des plans

Le point de départ avec tout projet où l'objectif est d'obtenir un plan d'étage sur le papier. 

Lors de l'exploration de la façon dont les différents espaces peuvent fonctionner ensemble, comment la circulation fonctionnera, ce que les vues à travers et entre les espaces pourraient être et comment la lumière du jour pourrait couler, un plan d'étage est extrêmement utile.

En créant un plan à l'échelle de l'empreinte existante, puis en déposant un document de traçage au-dessus des possibilités de croquis, vous pouvez vraiment commencer à découvrir toutes les différentes options et à évaluer celles qui sont les plus prometteuses.

Évaluer où les chambres ne tirent pas leur poids

Comme le lieu le plus rentable pour trouver plus d'espace est dans la maison que vous avez, un bon point de départ est d'essayer d'identifier les espaces dans votre maison qui ne fonctionnent pas assez fort et ceux qui sont sous-utilisés.

Les espaces communs qui ne font pas le meilleur usage de l'espace sont les couloirs, les conservatoires d'objets en tout genre et les quartiers sous les escaliers. Vous devez également considérer si toutes vos pièces ont la taille optimale. Si vous avez, par exemple, un salon plus grand que nécessaire et une petite salle à manger, vous pouvez combiner les deux afin d'obtenir la meilleure quantité d'espace pour les deux.

Les espaces sous-utilisés ont tendance à être des lofts, des garages attachés qui sont devenus des entrepôts indésirables, des hangars de jardin ou des dépendances qui pourraient être améliorés ou convertis.

Ne pas avoir peur de la structure

Les conséquences sur le coût de l'enlèvement de n'importe quel mur dans une maison, porteur ou autre, sont le plus souvent important dans le déménagement des services (radiateurs, points d'alimentation et interrupteurs d'éclairage) et la répartition des sols, des murs et du plafond, du plâtrage et de la redécoration. 

Donc, libérez votre réflexion, considérez n'importe quel mur comme un jeu équitable et si cela crée un meilleur espace, il sera le plus souvent bon.

Apportez la lumière du jour

La lumière du jour peut être la loupe la plus merveilleuse de l'espace domestique. Remplissez une pièce sombre avec la lumière du jour et il apportera souvent le double de la taille initial.

Pensez également à l'origine de la lumière du jour. Plus l'angle d'éclairage de la lumière est important, plus il est intense, les fenêtres de toit et les fenêtres qui atteignent directement le plafond ont tendance à être d'excellents appareils pour inonder votre maison avec une lumière de jour agrandie.

Obtenez une bonne vue

Qu'il s'agisse de concevoir une maison de construction nouvelle, une extension ou tout simplement le remodelage d'un intérieur, il faut toujours penser aux espaces intérieurs, à la façon dont ils travaillent ensemble et, ce qui importe, ce que la vue des occupants va de diverses positions dans l'espace .

Chevauchement en plan ouvert

Une excellente technique qui non seulement améliorera la perception de l'espace, mais qui donnera plus d'espace physique dans votre maison !

Par exemple, en supprimant les murs de séparation et en installant un escalier léger, il est possible de créer des vues en couches et de provoquer des inondations de jour dans la profondeur d'une maison longue et étroite.

Et vous, comment avez-vous créé plus d'espace dans votre maison ? Dites tout et partagez vos photos dans les commentaires ci-dessous !

Crédit photo : Deavita, Coté Maison