Lorsque vous osez un décor de literie haut en couleur ou en motif, il donne le ton pour le reste de la pièce.
Ajoutez des tendances chaudes comme le macramé, les métaux mélangés et des accessoires moelleux pour personnaliser votre pièce.
Voici 20 ensembles de literie tendance
Le style boho
Couleurs vives et les motifs ethniques, avec ce style bohème votre espace literie créé une ambiance confortable et zen, comme à la maison. N'ayez pas peur d'oser les mélanges de couleurs et accessoires !
Et n'oubliez pas de décorer vos murs avec nos juju hats prochainement disponible sur le shop Artwall and Co.
Le style coloré
Nous aimons nous réveiller dans un espace joyeux et lumineux. La literie colorée en dortoir est une source d'énergie pour les matins difficiles. Si vous aimez les couleurs vives mais que vous ne voulez pas aller trop loin, associez votre literie colorée avec des accents naturels comme des plantes et de l'art artisanal.
Le style confortable
Votre dortoir sera votre retraite, il est donc important de le rendre confortable. Lorsque vous magasinez pour une literie confortable, concentrez-vous sur la sensation du tissu. Notre literie confortable préférée se dirige vers des tissus comme le jersey ou le coton à 100%. De plus, ils sont absolument magnifiques. Vous n'avez pas à sacrifier le style pour le confort.
Le style glam
Dans votre dortoir la bonne literie peut donner à votre chambre un style glamour sans avoir l’air de trop essayer. Vous pouvez opter par exemple pour une parure de lit chic et glamour ou bien miser sur une tête de lit. Terminez votre chambre avec des finitions métalliques et un éclairage doux.
Le style neutre et sur mesure
Si vous aimez les couleurs neutres et les lignes simples, une literie sur mesure en dortoir peut convenir parfaitement. Nous ne pouvons pas résister aux regards classiques d'un ensemble de literie neutre. En choisissant une literie plus simple, vous disposez de tant d'options pour les œuvres d'art et les accessoires que vous pouvez décorer dans le style de votre choix, puis changez d'avis le semestre prochain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire