mercredi 18 octobre 2017

5 Conseils shopping d’objets design et déco


Pour la plupart d'entre nous, les achats de design d'intérieur sont un grand engagement. En plus d'avoir probablement un prix plus élevé, ces articles doivent nous servir pendant plusieurs années. Avec des attentes comme celles-là, il n'est pas étonnant que beaucoup d'entre nous veulent être complètement sûrs de faire le bon choix avant d'acheter un nouveau canapé ou une table à manger. 
 
La question est : comment pouvez-vous être certain de vos futurs achats ?

Si vous vous êtes posé la même question, vous êtes au bon endroit. Nous avons compilé nos conseils d'achat de design d'intérieur favoris pour vous aider à acheter la bonne pièce !

1. Organisez votre inspiration avant d'acheter

Si vous lisez régulièrement nos articles Artwall and Co, vous avez sans doute remarqué que nous insistions sur la recherche d'inspiration de design qui correspond à votre esthétique personnelle avant de commencer un nouveau projet. Aujourd'hui, nous prenons ce conseil un peu plus loin. Non seulement il est important pour vous d’avoir le décor que vous aimez, mais vous devez également tenir compte de la façon dont les pièces s'emboîtent avant de faire des achats.

Il y a beaucoup d'outils pour vous aider à planifier vos intérieurs. Il peut être aussi simple que de créer un tableau de vision comme vous pouvez en trouver sur pinterest. Cela dit, si vous voulez vraiment planifier les choses dans les moindres détails, il existe également plusieurs ressources en ligne qui vous permettent d'aborder des tâches comme l'exploration des plans d'étage et la manipulation des mises en page.



2. Faites d'abord de gros achats

Lorsque vous essayez de respecter un budget, il existe une règle cardinale: Priorisez vos achats importants. Dans le monde du design d'intérieur, cela signifie que vous devez avoir vos meubles en place avant d'acheter des accessoires. De cette façon, vous savez que la pièce sera toujours fonctionnelle, même si cela vous prend un peu plus de temps pour la touche finale.

Si vous avez besoin d'aide, nous vous suggérons de faire deux listes. La première devrait inclure toutes les choses que vous voulez pour la pièce. Ensuite, à partir de cette liste, en faire une autre qui comprend les éléments essentiels par ordre d'importance. Incluez les prix pour les articles sur votre liste d'essentiel. Cela aidera à clarifier quel budget vous devriez allouer et vous permettra de créer des objectifs d'épargne tangibles.

3. Utilisez les comparateurs et faites vos recherches

Ceux qui ont un budget très serré ne devraient pas hésiter à utiliser plusieurs sources pour meubler leur maison. Avec un peu de diligence, il est possible de trouver des pièces pour une fraction du prix qu'elles seraient en magasin. Vous pouvez faire des recherches pour simplifier les listes des magasins et boutiques en ligne.



4. Mesurez deux fois (au moins)

Quiconque a déjà essayé et n'a pas réussi à obtenir un meuble dans une pièce peut vous dire l'importance d'avoir des mesures correctes la première fois, à la maison et dans le magasin. Si vous achetez des meubles dans un endroit où il y a du papier peint, n'oubliez pas d'écrire les mesures ou de prendre une photo de l'étiquette, de sorte que vous ayez l'information en main pour plus tard.

Ensuite, quand vous arrivez à la maison, travaillez sur votre mise en place. Utilisez des morceaux de ficelle coupés à ces mesures pour bloquer l'espace que chaque nouvel élément occupera dans la pièce. Cela vous aidera à avoir une meilleure idée de l'assemblage de tous vos meubles, ainsi que de l'espace de la passerelle que vous aurez une fois les nouveaux éléments en place.

5. Vérifiez vos choix de couleurs

La couleur peut être difficile à trouver et encore plus à réaliser dans votre intérieur. Les paramètres de l'écran de votre ordinateur peuvent rendre une teinte très différente de celle de la réalité. Même si vous achetez en magasin, l'éclairage de cet endroit peut modifier l'apparence d'une couleur. Dans cet esprit, faites de votre mieux pour vous assurer que la teinte correspond à ce que vous avez envisagé avant de vous engager.

Votre meilleur pari est de demander des échantillons. De nombreux détaillants de meubles et de revêtements de sol offrent des échantillons que vous pouvez louer pour vous assurer qu'une couleur s'intégrera parfaitement au reste de votre design. Si ce n'est pas une option, lisez les avis en ligne du produit.

Faire un grand achat de design d'intérieur peut être stressant. Ces articles coûtent généralement beaucoup d'argent et beaucoup resteront dans l'avenir prévisible. Il n'est pas difficile de voir pourquoi tant d'entre nous s'inquiètent de faire le mauvais choix. Cela dit, nous sommes là pour vous aider. Utilisez ces conseils d'achat de design d'intérieur pour vous aider à faciliter votre achat.




Crédit photo : Deavita

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire