mardi 17 juillet 2018

8 Idées de Décoration pour l’Eté

Refaire sa décoration pour l’été est tellement amusant … C'est une excellente excuse pour mettre à jour votre décor. Les activités estivales peuvent vous emmener à l'intérieur et à l'extérieur cette saison, ce qui signifie que vous aurez beaucoup d'espaces à décorer. La clé d'une métamorphose estivale est des tissus légers, des couleurs vives et même une touche de décor inspiré de la plage ou de vos voyages. Vous pouvez mettre à jour votre maison pour la saison avec seulement quelques accessoires ou voir plus grand et ajouter un magnifique ensemble de salle à manger en plein air. La plupart des décors inspirés de l'été peuvent être rangés quand il est temps de décorer l'automne. Cela garde votre décor frais quand la saison est de retour l'année prochaine. Voici 8 de nos idées préférées pour tirer le meilleur parti de votre été à la maison.



1. Un extérieur coloré

Nous aimons nous divertir l'été, surtout quand la fête se déplace à l'extérieur. Choisissez un ensemble d’assises d’extérieur confortables qui encourage la conversation. Des oreillers et des jets extérieurs lumineux pour les nuits d'été fraîches sont un must. Si vous créez un espace qui relie votre décor intérieur à l'extérieur, choisissez des accessoires qui correspondent à la palette de couleurs que vous avez déjà dans votre maison.



2. Passer à une housse de couette d'été

Une nouvelle housse de couette peut transformer votre chambre en un instant. Rechercher des tissus légers comme le lin et le coton pour une literie confortable, même lorsque le temps se réchauffe. Les motifs et les couleurs inspirés de la plage (comme le bleu et l'aqua) sont parfaits pour la décoration d'été. Même si vous n'adoptez pas un thème côtier complet dans votre maison, vous pouvez ajouter des touches de style de plage dans n'importe quelle pièce lorsque vous travaillez dans votre palette de couleurs.

3. Obtenez un style frais avec des Macramés et accessoires DIY

Le macramé et les accessoires faits à la main se sentent comme un ajustement parfait pour la saison. Mélanger un décor artisanal dans des couleurs et des matériaux naturels avec un style boho. Ajoutez de la douceur à votre chambre ou à votre salon en remplaçant l'art encadré par des tentures murales en macramé et tissées.


4. Transformez votre porche en un espace de fête d'été

Quand le temps se réchauffera, nous chercherons une raison d'être dehors. Si votre maison manque d'espace, transformez une véranda inutilisée en un lieu de divertissement ou de détente. Avec les bons meubles et accessoires, votre véranda peut donner à votre petite maison un espace repas supplémentaire pendant les mois les plus chauds. Donner à votre porte une métamorphose de couleur ajoute un style supplémentaire à votre véranda et un point focal de décoration pour votre nouveau décor extérieur.

5. Illuminez votre patio avec un tapis intérieur / extérieur

Nous aimons les tapis intérieurs / extérieurs pour apporter de la couleur.Rechercher des tapis avec beaucoup de couleur d'été, car ils sont le meilleur point focal pour votre plan de décoration extérieure. Vos sièges et coussins extérieurs peuvent être assez neutres, vous pouvez donc faire preuve de créativité dans le choix de votre tapis, oreillers et accessoires. Une astuce facile et amusante pour choisir le meilleur tapis d'intérieur / extérieur est de faire correspondre quelques couleurs de vos fleurs qui fleurissent l'été dans le motif du tapis.



6. Ajouter des lumières extérieures pour les soirées divertissantes

Une décoration d'été sans guirlandes? Reportez-vous aux espaces extérieurs des restaurants pour inspirer l'éclairage de votre terrasse. Pensez aux guirlandes lumineuses comme une ambiance de sorte que vous pouvez ajouter juste la bonne quantité pour créer un espace magique.



7. Illuminez votre salle de bain avec un nouveau rideau de douche gaie pour l'été

Remplacer votre rideau de douche de façon saisonnière est un moyen facile et peu coûteux pour mettre à jour votre salle de bain. Correctement nettoyé, séché et stocké, vous pouvez faire pivoter les rideaux de douche dans et hors chaque saison. Pour un peu plus de magie de la décoration d'été, ayez un ensemble de serviettes de saison à assortir à votre nouveau rideau de douche. Cela vous laisse changer l'humeur de votre salle de bain presque sans effort.

8. Créer un coin salon décontracté

Les coussins de sol sont un élément essentiel (et super amusant) de la décoration estivale décontractée. Que vous choisissiez des coussins de sol colorés ou un grand coussin de style canapé, assurez-vous de jumeler vos nouveaux sièges avec des tables à profil bas pour vous divertir et vous prélasser.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire