samedi 18 juin 2016

Restaurant éphémère Krogen de Ikéa

Vous l'avez surement vu ces derniers, le géant Suédois ne cesse d'innover dans le domaine de la décoration : Nouvelle collection, déco naturel et bien d'autre ... Mais ce n'est pas dans ses rayons qu'il faut aller chercher pour trouver leur dernière folie mais bien dans leur tout nouveau restaurant Krogen ! L'équipe d'Artwall and Co vous en fait la présentation.

Le concept 

Ce restaurant éphémère Ikea prend place dans la capital Parisienne du 7 au 25 Juin 2016 pour une expérience inédite ... C'est vous qui prenez les commandes des fourneaux car le restaurant propose aux amateurs de cuisine l'opportunité de devenir le chef d'un soir ! Chaque personne peut remplir un dossier et participe à une sélection faite par les internautes pour devenir le cuisiner du restaurant d'Ikéa pour une soirée ! C'est vraiment une première et notre équipe aime beaucoup le concept ... Vous pouvez réserver vos places en ligne sur leur site internet et vous ne découvrez qu'au dernier moment le chef choisis pour la soirée et son menu !

La décoration intérieure 

Ici on retrouve parfaitement l'ambiance du design d'Ikea. Des meubles simples, bien pensés et très faciles d'utilisation. La pièce centrale du restaurant et le nom du restaurant KROGEN décomposé en ampoules à filaments et cela un ambiance vraiment cosy et novatrice à l'intérieur de la pièce ! Les couleurs sont agréables et ne viennent pas vous agresser tout en restant dans le thème de la décoration d'ambiance. Une belle réussite de ce coté la ... Le mobilier d'extérieur est aussi très sympa et vous permettra de boire un coup tranquillement avec des amis ...

Si vous cherchez un restaurant pour le mois de Juin, c'est vraiment l'endroit ou il faut aller afin de découvrir une ambiance vraiment géniale et un concept unique ! En plus l'ensemble des bénéfices du restaurant seront reversés au secours populaire français.

Crédit photo : modzik.com

Crédit photo : Ikéa