samedi 7 novembre 2015

Sélection de tableaux décos enfants

Bon Samedi et début de weekend à tous ! Comme c'est bientôt Noël et que vous allez couvrir de cadeaux vos petits bouts, pourquoi ne pas leurs offrir une décoration murale qu'ils pourront accrocher dans leur chambre ? Et pour leur faire plaisir quoi de mieux qu'un tableau déco enfant ! Voici une petite sélection de cadre rigolo et tableau contemporain pour leurs espaces !

Notre premier tableau moderne est celui des minions et de leurs fameuses " Bananas" ! Ces petits héros tout jaunes et aussi drôles que maladroits sont enfin réunis dans une toile tendance ... Revivez toutes les aventures de Moi, Moche et Méchant, ainsi que du récent film les Minions avec ce cadre décoratif.  Sur fond blanc, pour s'intégrer parfaitement à le chambre de vos enfants, ce tableau design sera le cadeau parfait à offrir ! Un regard amoureux vient compléter le tout entre le Minion et sa banana ... Avec une livraison entièrement gratuite, plus rien ne vous empêche de faire rire vos petits !


Notre second tableau mural est la pièce star de notre collection enfant : Le tableau Funny Animals ! Avec 12 cadres design et des couleurs claires, ce tableau moderne sera parfait pour décorer tous les murs d'une chambre ... Laissez jouer votre imagination pour les disposer comme bon vous semble afin de trouver la parfaite harmonie pour votre décoration d'intérieur ! Du singe en passant par le zèbre et le lion, cette toile rigolote permettra aussi à vos enfants d'apprendre les divers animaux qui y sont représentés ! Une touche humoristique vient s'ajouter à chaque cadre déco avec un objet à découvrir comme le fromage pour la souris. Le parfait compromis pour illuminer vos pièces ! Pour un prix de 79 Euros, vous voila en possession de plusieurs décorations qui resteront gravées dans l'esprit de vos enfants !

 
N'hésitez pas à découvrir toute notre collection de tableau enfant, vous y trouverez forcement votre bonheur !

Artwall and Co les tableaux qui donnent envie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire