Commençons avec un escalier original et unique : le Stairs Ruban. Conçu par HSh Architects pour imiter un ruban délicat qui ondule, ces escaliers sont beaux et très bien conçus mais peuvent-être un peu effrayant de les monter et descendre lorsque vous êtes pressé.
La société Italienne Ora Italiana a une collection de carreaux de porcelaine de grain de bois qui ont été inspirés par les œuvres d'Andy Warhol. La ligne Uonuon vient dans quatorze couleurs différentes qui sont en vedette sur cet escalier coloré et amusant. Idéal pour les intérieurs pop art.
Ces escaliers appartiennent à la Chambre G par Maxwan Architectes Urbanistes +, dans laquelle une grange a reçu une cure de jouvence complète. Les plans des escaliers deviennent une partie des étagères dans une configuration unique pour le stockage de livres ainsi que le stockage de la cuisine.
Le projet Grove Park de Bell Phillips Architects dispose d'un escalier qui est "créée à partir d'une géométrie complexe de facettes triangulaires pliées qui semblent flotter sans effort dans l'espace."
Ces escaliers qui mènent à une chambre en mezzanine ont été créés par l'architecture NC2 à Brooklyn, NY. Ils intègrent des étagères supplémentaires avec l'utilisation de bandes de roulement de remplacement et sont parfaits pour une utilisation intelligente de l’espace..
Cabinet
d'architecture Atelier SAD a créé une autre alternative avec un escalier de
roulement étonnant qui est doublé d'une étagère.
De
Rowin Petersma, cet escalier divisé est en acier élargi qui permet d’illuminer
grandement votre pièce ! La lumière passe à travers les lamelles depuis le
dernier étage de l'appartement.
Vous pouvez aussi opter pour créer vous-mêmes votre escalier
mais il vous faudra vous armer de patience car ce n’est pas facile à faire.
Selon votre décoration intérieure, il faudra adapter le style d’escalier à
votre déco, par exemple si vous partez sur du naturel et ambiance zen, faites
des escaliers en bois.
Quoi qu’il en soit, des escaliers design et bien placés
seront un élément central de votre intérieur !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire