mardi 17 avril 2018

Nouvelle Décoration Carte du Monde en liège



Les planisphères, cartes, mappemonde et autres décoration de notre bonne vieille terre ont toujours étés des sujets à la mode pour les appartements et maisons. En tableau mural, déco métallique ou encore en bois, vous pouvez trouver de nombreuses déclinaisons qui pourront sublimer vos murs très facilement.

Afin de continuer à vous proposer le meilleur du design, Artwall and Co vous présente sa petite dernière, la carte murale en liège. Cette décoration vient enrichir notre collection actuelle de déco murale monde afin d’apporter une touche à la fois design et contemporaine dans votre intérieur. Alors pour les globetrotteurs en herbe et les amoureux inconditionnels de voyage, la voici en présentation sur notre blog Artwal and Co !



Le support en liège 

Léger et résistant, le support en liège vous permet d’avoir une touche vintage dans votre intérieur tout en gardant un côté pratique. Avec cette matière très souple, nous avons pu recréer le planisphère du monde dans une version en liège qui allie le coté design et la simplicité d’utilisation pour votre décoration intérieure.

Ce support a été choisi pour sa légèreté et parce qu’il a la possibilité de venir accueillir des Post-it, photos ou encore des images avec des accroches. 

Par son aspect marron claire, le liège se marie très bien avec des décorations d’intérieur cosy ou moderne et peut aussi s’intégrer facilement dans une cuisine en bois. Vous pouvez aussi l’utiliser dans la chambre de vos enfants pour leur apprendre les différents pays du monde tout en accrochant des photos de famille.




Modèles disponibles

Artwall and Co vous propose plusieurs modèles selon vos envies et votre décoration murale. Les couleurs de la carte varient du noir au blanc selon vos préférences. Le cadre blanc vous permet d’accrocher facilement la décoration au mur ou de la poser tout simplement sur du mobilier avec d’autres accessoires.

Pour plus de confort et si vous avez beaucoup de souvenir à accrocher, la carte en liège Artwall and Co est disponible en plusieurs tailles. Allant d’une taille M (63x48cm) à la taille L (93x63 cm), cette carte du monde en liège s’adapte à vos désirs de voyages.

Vous pouvez découvrir ici les différents modèles : 


A noter qu’une attache est disponible à l’arrière de la mappe monde afin d’accrocher votre carte en toute simplicité. 



Accessoires

Vous pouvez acquérir un pack de pins en forme de drapeaux du monde afin de marquer les pays que vous avez déjà visité, vos futures destinations et mêmes accrocher quelques souvenirs !
 
Vous pouvez les retrouver à cette adresse : Pins Drapeaux

Notre carte présente deux légendes qui vous aideront à différencier vos pins par couleur si vous le souhaitez : 

. Places to go : Vos futures destinations à portée de pins ! Cochez les prochains pays que vous souhaitez explorer.
. Already been : vous permet de répertorier tous les endroits que vous avez pu visiter dans le monde.

Idéal pour les amoureux de voyages et de destinations exotiques !




Schéma de décoration

Vous pouvez facilement réaliser un schéma unique et original à votre image. En utilisant les pins en forme de drapeaux, vous pouvez intégrer vos photos et souvenirs mais aussi d’autre objet comme vos billets d’avions ou encore des bracelets souvenirs de vos excursions. Toutes vos photos ne sont pas obligatoirement accrochées sur les pays, vous pouvez les disposer tout autour de votre cadre et laisser la mappemonde dans son état original. 

Des guirlandes (voir photo) peuvent être mises en place pour illuminer votre cadre la nuit tombée et mettre en relief tous vos souvenirs !
Assembler avec d’autre décoration et posée sur du mobilier, cette décoration carte liège sera le point central d’un intérieur réussi. Idéal avec un tableau déco ou encore une horloge murale en bois.




Ne perdez plus aucune photos de vos voyages et affichez les fièrement sur notre carte murale en liège. Si vous avez déjà réalisé de belle décoration murale avec cette carte, n’hésitez pas à nous partager vos astuces dans les commentaires.

Merci à tous