samedi 19 mars 2016

Comment bien Décorer un grand Mur Blanc

Bon Samedi à tous ! Avant le changement d'heure et l'arrivée des beaux jours, il convient de rafraîchir votre décoration intérieure. Vous avez un grand mur blanc et nous ne savez toujours pas quoi y mettre ou comment le rendre encore plus beau ? Voici quelques conseils pour donner une seconde jeunesse à votre maison tout en étant unique et original.

Utilisation de stickers muraux

Grande tendance depuis ces dernières années, les stickers muraux sont à la mode. Facile à installer et avec une multitude de design, ces objets vous permettront de vous différencier avec un mur original. Pour un fond blanc, préférez des stickers colorés en évitant la banalité du noir et blanc. Voici un exemple avec ce sticker mural plante qui vous permettra d'apporter un peu de fraîcheur dans votre décoration intérieure.


Crédit photo : domestic.fr


Du papier peint décoratif

Si vous souhaitez créer une ambiance bien précise, il vous faut installer du papier peint contemporain ! De nombreux modèles et boutique en ligne vous en propose de toute sorte. Nous avons flashé pour ce papier peint design de la boutique 4murs. Avec des bandes blanches et grises, ce produit de qualité vous donnera un effet unique pour créer un esprit moderne et tendance. Le prix est en plus très attractif donc foncez !



Crédit photo : 4murs.com

Un tableau déco peinture

Optez pour un triptyque moderne ou un tableau multiple pour bien prendre toute la place sur votre mur. Une peinture faite main en plusieurs panneaux sera parfaite pour bien mettre en valeur l'objet design et le reste de votre décoration murale. Nous vous proposons le tableau abstrait Fireworks qui est entièrement peint à la main par les artistes d'Artwall and Co. En quatre cadres design, ce tableau peinture sera parfait pour apporter une touche colorée dans votre maison ! Celui-ci est en livraison gratuite et ultra protégé pour que vous n'ayez plus qu'à l'accrocher.

Artwall and Co les tableaux qui donnent envie ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire